Menu Fermer

La statue de Gundam en mouvement de grande taille entrera en service le 1er octobre 2020

 

 

Lors de la présentation du projet "Gundam Yokohama Factory" qui s'est tenue aujourd'hui à Tokyo, il a été officiellement annoncé que la statue de Gundam en mouvement à grande échelle de 18 mètres de haut sera dévoilée au public à Yamashita Pier dans la ville de Yokohama pendant un an à partir de Du 1er octobre 2020 au 3 octobre 2021. Une présentation pré-ouverte pour les médias sans l'opération réelle de la statue de Gundam devrait avoir lieu en juillet et août.

 

Dans le cadre du 40e anniversaire de la franchise Gundam, le projet a été lancé sous le nom de «Gundam Global Challenge» en 2014, et la statue en mouvement de Gundam devait à l'origine être achevée d'ici l'été 2020, en même temps que les Jeux olympiques de Tokyo. Il est fait d'acier (cadres mobiles) et de résine de carbone (extérieur), et son poids est de 25 tonnes.

 

En plus de la statue en version mobile, "Gundam Yokohama Factory" se compose de "GUNDAM-DOCK", une faim à grande échelle pour elle, et "GUNDAM-LAB" que les visiteurs peuvent apprendre le mécanisme du Gundam en mouvement. Ce dernier comprend également "GUNDAM Cafe YOKOHAMA Satellite" et une plate-forme d'observation spéciale "GUNDAM-DOCK TOWER". Les billets seront mis en vente en juillet.

 

 

「GUNDAM FACTORY YOKOHAMA」 横 浜 ・ 山下 ふ 頭 に 10 月 1 日 オ ー プ ン! 見 学 プ ロ グ ラ ム も 実 施予 定! https://t.co/L0pK7Hemls

– ガ ン ダ ム イ ン フ ォ (@gundam_info) 20 janvier 2020

 

 

 

Source: Gundam.info

 

© Sotsu, Sunrise