Menu Fermer

Dorohedoro Anime cuisine du chaos dans une vidéo OP époustouflante

Dorohedoro

 

Le manga Dorohedoro de Q Hayashida est sur le point de venir à la télévision avec l'aide du studio d'animation MAPPA et du réalisateur Yuichiro Hayashi (Kakegurui, Garo l'animation). (K) NoW_NAME est en charge du thème d'ouverture, "Bienvenue dans le chaos", et vous pouvez entrer par vous-même dans le monde chaotique de l'anime dans un nouvel aperçu de l'OP ci-dessous.

 

 

Voici la pochette du CD du single "Welcome to Chaos", qui sortira au Japon avec la fin du 13 janvier, suivi de la sortie complète du CD le 19 février.

 

 

L'original

 

Dans une ville si lugubre qu'elle n'est connue que sous le nom de "The Hole", un clan de sorciers a arraché des gens de la rue pour les utiliser comme cobayes pour d'atroces "expériences" dans les arts noirs. Dans une ruelle sombre, Nikaido a trouvé Caiman, un homme avec une tête de reptile et un mauvais cas d'amnésie. Pour annuler le sort, ils chassent et tuent les sorciers dans le trou, en espérant qu'ils finiront par tuer le bon. Mais quand En, le sorcier en chef, apprend qu'un homme-lézard massacre son peuple, il envoie une équipe de «nettoyeurs» dans le trou, déclenchant une guerre entre deux mondes.

 

Avant que Dorohedoro ne frappe Tokyo MX, il fera ses débuts japonais sur Netflix.

 

Via Comic Natalie

 

 

——-

Joseph Luster est l'éditeur des jeux et du Web au magazine Otaku USA. Vous pouvez lire son webcomic, BIG DUMB FIGHTING IDIOTS sur subhumanzoids. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.