Menu Fermer

Jesus and Buddha Sing Karaoke Together in Trailer for 3rd Season of Saint Young Men

Saint Young Men

 

La troisième saison de l'adaptation en direct de Saint Young Men de la série de mangas comiques de Hikaru Nakamura sera diffusée sur NHK les 11 et 18 janvier. Pour faire rire les fans tôt, une bande-annonce de 2 minutes pour la série divine a été publiée sur le Chaîne YouTube pour la série dramatique montrant Jésus aidant Bouddha avec son téléphone et transformant l'eau en thé, une boisson japonaise populaire.

 

 

La série comprend Kenichi Matsuyama jouant Jésus, avec une couronne d'épines, et Shota Sometani en tant que Bouddha. Saint Young Men est réalisé par Yuichi Fukuda (film d'action en direct de Gintama, Hentai Kamen), qui a laissé sa propre touche comique dans la série d'action en direct.

 

Après la fin de la troisième saison sur NHK, Saint Young Men fera ses débuts sur Netflix le 20 janvier et aura une durée théâtrale limitée pendant une semaine à partir du 24 janvier. La deuxième saison du drame a fait ses débuts en salles le 6 juin et était censée être diffusée sur NHK les 5 et 12 octobre mais a été interrompu par le typhon Hagibis et reprogrammé pour être diffusé sur NHK le 25 janvier, après la troisième saison.

 

Saint Young Men

 

Source: Bande dessinée Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur les trucs du Japon appelés