Menu Fermer

Page Turning Aperçu de l'ascendance d'un rat de bibliothèque Side Story Anime OVA est imprimé en ligne

 Ascendance of a Bookworm

 

Le 7 janvier, le site officiel de l'anime télévisé Ascendance d'un rat de bibliothèque a publié un aperçu de l'OVA à venir qui comble le fossé entre la première saison de la série et la deuxième saison à venir.

 

L'histoire parallèle de 20 minutes OVA est divisée en deux parties couvrant les histoires

 

  

Ascendance of a Bookworm a terminé sa première saison le 26 décembre 2019 et a annoncé qu'une deuxième saison sera diffusée à partir d'avril 2020. Crunchyroll a diffusé la série telle qu'elle a été diffusée au Japon et la décrit:

 

Avide rat de bibliothèque et étudiant à l'université Motosu Urano finit par mourir dans un accident imprévu. Cela est venu juste après la nouvelle qu'elle pourrait enfin travailler comme bibliothécaire comme elle en avait toujours rêvé. Quand elle a repris conscience, elle est née comme Myne, la fille d'un pauvre soldat. Elle était dans la ville d'Ehrenfest, qui avait un système de classe sévère. Mais tant qu'elle avait des livres, elle n'avait pas vraiment besoin d'autre chose. Cependant, les livres étaient rares et n'appartenaient qu'aux nobles. Mais cela ne l'arrête pas, alors elle prend une décision … "S'il n'y a pas de livres, je vais juste en créer."

 

Source: Ascendance d'un site Web Bookworm

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur les trucs du Japon appelés