Menu Fermer

Laissez-vous entraîner par le 3e Gardez les mains sur Eizouken! TV Anime Trailer Aperçu du thème OP

Keep Your Hands Off Eizouken!

 

Le très attendu anime TV, Keep Your Hands Off Eizouken !, réalisé par Masaaki Yuasa, dans son premier anime TV en 5 ans, à Science SARU, a sorti sa troisième bande-annonce le 4 janvier en amont de la série.

 

????

– TV ア ニ メ 「映像 研 に は 手 を 出 す な!」 (@Eizouken_anime) 4 janvier 2020

 

Crunchyroll, qui diffuse la série, décrit l'émission comme suit:

 

La lycéenne Midori Asakusa aime tellement l'anime, elle insiste sur le fait que "le concept est tout" dans l'animation. Bien qu'elle dessine une variété d'idées dans son carnet de croquis, elle n'a pas fait le premier pas vers la création d'anime, insistant sur le fait qu'elle ne peut pas le faire seule. Le producteur de type Sayaka Kanamori est le premier à remarquer le génie d'Asakusa. Puis, quand il devient clair que leur camarade de classe, le mannequin charismatique Tsubame Mizusaki, veut vraiment être un animateur, ils créent un club d'animation pour réaliser le "monde ultime" qui existe dans leur esprit.

 

Keep Your Hands Off Eizouken!

 

L'anime télévisé d'animation de l'esprit du créateur de mangas Sumito Oowara, avec des personnages conçus par Naoyuki Asano (M. Osomatsu) et de la musique de Taichi Ooru (Kick-Heart), est crayonné pour une première le 5 janvier au Japon à 24 ans. : 10 (ou 00h10, 6 janvier) sur NHK. Crunchyroll diffusera la série peu de temps après sa diffusion.

 

Source: Gardez vos mains Eizouken! sur Twitter

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur les trucs du Japon appelés