Menu Fermer

Une suite de TV Anime True Cooking Master Boy dans The Works

 

 

Après la diffusion du 12e épisode final de True Cooking Master Boy au Japon hier soir, une bande-annonce de 15 secondes pour annoncer le début de la production de sa suite a également été diffusée. Et le clip présente des silhouettes de cinq personnages mystérieux. Comment et quand la suite est distribuée est actuellement inconnue.

 

 

 

Tt お 知 ら せ ✨ ア ニ メ 「# 真 ・ 中華 一番!」 続 編制 作 始 動‼ ️https: //t.co/oDm8KOGl2l#CookingMaster pic.twitter.com/qAuggsJCkE

– ア ニ メ 「真 ・ 中華 一番!」 公式 ★ MBS / TBS / BS-TBS “ア ニ メ イ ズ ム” 枠 に て 放送 中 !! (@shin_chuichi) 28 décembre 2019

 

 

La dernière adaptation d'anime télévisé du manga sur le thème de la cuisine chinoise d'Etsushi Ogawa, Chuka Ichiban !, animé par Production IG, a été diffusé en 12 épisodes du 12 octobre au 28 décembre 2019. Il est disponible sur Crunchyroll pour ses membres en Amérique du Nord, Amérique centrale Amérique, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Océanie et Moyen-Orient.

 

Synopsis:

 

Au cours de la Chine du XIXe siècle, le protagoniste, Liu Maoxing, remporte le titre de Super Chef et est le plus jeune à le faire dans l'histoire. Son maître, Zhou Yu, lui suggère d'élargir encore plus ses compétences de chef, alors il part en voyage à travers la Chine avec ses amis Shirou et Meili. Après son retour, il fait également équipe avec Xie Lu et Lei En pour combattre la Underground Cooking Society. Il apprend ensuite le secret des 8 outils de cuisine légendaires. Dans le passé, Mao

 

 

 

Source: site officiel japonais "True Cooking Master Boy" / Twitter

 

© Etsushi Ogawa, KODANSHA / True Cooking Master Boy Project