Menu Fermer

Demon Slayer se lance dans une nouvelle collaboration avec Sweets Paradise Desert Chain au Japon

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba x Sweets Paradise

 

C'est un bon moment pour être un fan de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba avec tous ces cafés pop-up et collaborations qui se produisent pour la série. Dans un tweet du compte officiel, il a été annoncé que Sweets Paradise – connu pour ses délicieux déserts – collabore avec la série pour apporter des bonbons Demon Slayer au Kimetsu Cafe à 14 endroits à travers le Japon à partir du 21 janvier. L'équipe de massacre de démons a été pompé plein de sucre dans de nouvelles illustrations pour la collaboration.

 

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba x Sweets Paradise

 

Les dates pour les 14 emplacements du Kimestu Cafe diffèrent, voici la liste complète des emplacements et des dates de début:

 

Sweets Paradise Ikebukuro, du 21 janvier au 15 mars Sweets Paradise Umeda, du 21 janvier au 15 mars Sweets Paradise Nagoya Spiral Towers, du 21 janvier au 14 février Sweets Paradise Ueno ABAB, du 21 janvier au 16 février Sweets Paradise Shijo Kawaramachi, du janvier 21 au 16 février Sweets Paradise LaLaport Tokyo Bay, du 21 janvier au 24 février Sweets Paradise LaLaport Fujimi, du 21 janvier au 24 février Sweets Paradise Kawasaki Dice, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Machida Modi, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Sendai PARCO, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Fukuoka PARCO, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Clefy Sannomiya, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Hiroshima PARCO, du 17 février au 15 mars Sweets Paradise Cake Shop Yodobashi Akiba, du 17 février au 15 mars

 

Alors que les autres ont des zones de restauration, le Sweets Paradise Cake Shop Yodobashi Akiba est un magasin de plats à emporter caché dans un allié sous l'Akihabara Yodobashi.

 

Le menu et les articles de collaboration seront annoncés ultérieurement, mais nous sommes sûrs qu'ils seront savoureux!

 

Vous pouvez chow down sur Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sur Crunchyroll!

 

Source: Demon Slayer sur Twitter

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur des trucs japonais appelés TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.