Menu Fermer

Stand By Me Doraemon 2 annoncé avec une bande-annonce pour célébrer le 50e anniversaire de la franchise

Stand By Me Doraemon 2

 

Doraemon, l'icône culturelle du robot bleu du Japon, a d'abord fait son saut vers CG dans le film très apprécié Stand By Me Doraemon 2014, qui était un succès au box-office, et le film Doraemon le plus rentable à ce jour. Maintenant, le robot fait son retour dans les cinémas en CG dans Stand By Me Doraemon 2, le deuxième film de Doraemon (après Doraemon: Nobita's New Dinosaur, une suite du premier film de Doraemon de 1980) pour sortir en 2020 pour le 50e de la franchise anniversaire.

 

 

Comme le montre la bande-annonce ci-dessus, le film plongera à nouveau dans le futur, le passé et le présent de la vie de Nobito, tout comme le film CG original, mais en faisant ses débuts avec la grand-mère de Nobita pour la première fois dans cette chronologie. Le directeur Ryuichi Yagi a déclaré lors de l'annonce qu'il pensait que ce serait "absolument amusant si nous utilisions l'outil secret de 3DCG pour animer Doraemon" dans le premier film et que l'équipe "augmenterait encore plus" le second film et utiliserait le «De nouveaux outils secrets [de 3DCG] qui n'avaient pas encore été créés à l'époque.»

 

Stand By Me Doraemon 2

 

L'équipe du premier film revient avec Takashi Yamazaki (Parasyte live-action, Lupin: The First) co-réalisant le film avec Ryuichi Yagi et écrivant le scénario. Stand By Me Doraemon 2 sera coproduit par Shirogumi, Robot Communications, Shin-Ei Animation aux côtés de Fujiko Productions et Office Abe Shuji.

 

Le film sort au Japon le 7 août 2020.

 

Source: Site Web de Doraemon Channel

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur des trucs japonais appelés TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.