Menu Fermer

Fastening Days CM Anime Series dévoile sa 4ème itération avec la sortie du 1er épisode

Fastening Days 4

 

Le premier épisode de la quatrième itération de la série de courts métrages d'animation Fastening Days a été diffusé sur la chaîne YouTube YKKGlobal le 4 décembre en japonais et en anglais. La série CM de dessins animés de fixation a eu trois autres itérations depuis la première sortie en 2014. La série de shorts est faite par le fabricant japonais de zip YKK pour promouvoir leurs produits dans le monde entier.

 

 

Fastening Days 4 aura trois épisodes, le premier étant déjà sorti, le deuxième épisode sera diffusé sur la chaîne YouTube le 12 décembre, et le troisième épisode paru le 19 décembre. Cette itération a été réalisée par Shingo Yamashita (Naruto Shippuden) au Studio Colorido. Perfume revient dans la série avec le thème «Dream Fighter».

 

Le synopsis de Fastening Days 4 sur le site Web de YKK est:

“Yoji, Kei, Kelly et le robot Oscar, en forme d'ours, sauvent encore la ville en utilisant Fastening Machines! Cette fois-ci, ils rencontrent un jeune garçon au bon cœur appelé Samhen et son robot Jack. Timy Samhen, qui passe dans la classe de Kei et Kelly, ne semble pas aimer beaucoup parler de lui-même, mais son petit copain bavard Jack est plus qu'heureux de l'aider à communiquer. Un après-midi paisible, les jeunes héros doivent protéger la ville des dangers soudains et graves! Pourront-ils sauver tout le monde? Faites attention au lien entre l'IA et les humains, que les enfants prennent des mesures pour protéger!

 

Fastening Days 4

 

Vous pouvez regarder toutes les journées de fixation sur le site Web de la série et en savoir plus sur la série et la plage du zip.

 

Source: site Web de YKK Fastening

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.