Menu Fermer

Le Japon Anime CM de McDonald's au Japon est plus réconfortant que sa tarte aux pommes

McDonald’s Japan Winter Anime CM

 

Après avoir taquiné la friandise la semaine dernière, McDonalds Japon a enfin publié son CM hivernal animée pour promouvoir les hamburgers «Gracoro» d’une durée limitée sur sa chaîne YouTube. Les Gratin Croquette Burgers, exclusivement japonais, sont apparus dans les magasins japonais le 4 décembre et ne durent qu'un temps limité.

 

 

Le CM est disponible dans une version de 30 secondes (voir ci-dessus) et une version de 15 secondes. Il présente les talents vocaux de l'ex-centre AKB48 Atsuko Maeda et des acteurs Ayana Taketatsu (Kirino Kosaka dans Oreimo, Leafa dans Sword Art Online) et Aimi (Kasumi Toyama dans BanG Dream !, Sherry dans Plastic Memories).

 

McDonald’s Japan Winter Anime CM

 

Lors d’une nuit d’hiver à Tokyo, trois filles qui jouaient à la crosse – qui en japonais présentent trois des mêmes personnages de Katakana que «Gracoro» – se retrouvent au lycée pour se retrouver autour d’une version fictive du Kabukicho McDonald à Shinjuku. C'était le même McDonald qui figurait également dans le film d'animation de Makoto Shinkai, Weathering with You.

 

McDonald’s Japan Winter Anime CM

 

La page Web de la campagne propose également des drames audio basés sur les personnages du CM, ainsi que des versions complètes des chansons de chacun des acteurs. Le Gratquette Croquette Burger normal et le nouveau Gratquette Croquette Burger au bœuf et sa sauce demi-sauce sont actuellement en vente au Japon. Entrez quand ils sont chauds car ils ne durent généralement pas longtemps …

 

McDonald’s Japan Winter Anime CM

 

Source: chaîne YouTube de McDonalds au Japon

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.