Menu Fermer

Assault Lily Bouquet TV Anime commence à sauver l'humanité en été 2020

Assault Lily Bouquet TV Anime

 

Après avoir été annoncées en octobre, les poupées du projet de média mixte Assault Lily – basées sur une série de figurines d’action et de poupées de AZONE INTERNATIONAL et acus – se préparent à charmer ses téléspectateurs lorsque la série télévisée animée, produite à Shaft (Monogatari, Puella Magi Madoka Magica), qui fera ses débuts en été 2020.

 

Annoncée via une mise à jour du site Web Assault Lily Bouquet TV Anime le 4 décembre, la série fera ses débuts sur les écrans de télévision japonais en juillet 2020, le film OP étant chanté par BanG Dream! groupe composé uniquement de filles RAISE A SUILEN.

 

Assault Lily Bouquet TV anime

 

La mise à jour inclut les nouveaux membres du personnel, à savoir:

 

Assistant réalisateur: Keita Nagahara (animatrice principale de A Silent Voice, Attaque du Titan) Superviseur principal de l’animation: Takehiro Suwa (animatrice principale de Certain Scientific Railgun S, GLASSLIP) Directrice artistique: Marie Kitai (Background Art, A Silent Voice, Anohana : La fleur que nous avons vue ce jour-là) Conception des couleurs: Jin Hibino (Création des couleurs sur Monogatari, Puella Magi Madoka Magica) Directeur de la photo: Naoki Etou (Mars entre comme un lion) Musique: Akito Matsuda (Son! Euphonium, Le complexe de Kawai Guide du comportement des manoirs et des auberges)

 

Cela s'ajoute aux membres du personnel et de la distribution déjà annoncés, qui reprennent leurs rôles de la scène de Assault Lily League of Gardens. La série Assime Lily Bouquet TV Anime sera diffusée à la saison été 2020.

 

Source: site Web Assault Lily Bouquet

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.