Menu Fermer

SPECTACLE PAR ROCK !! Présente le nouveau groupe «DOKONJOFINGER» en mode PV pour le prochain anime télévisé

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!

 

Le prochain SHOW BY ROCK !! Les animés télévisés ont des fans enthousiastes à l'idée de voir ce que leurs membres préférés du groupe animal-people vont faire. La troisième saison de la franchise multimédia de Sanrio était censée se concentrer sur le groupe de rock animalier «Mashumairesh !!», mais un nouveau groupe d'animaux sournois pourrait prendre la vedette…

 

 

DOKONJOFINGER fera ses débuts dans SHOW BY ROCK !! Mashumairesh !! en tant que sous-groupe de 4 gars qui étaient les chefs de leur école mais réunis pour faire de la musique rock. La bande-annonce ci-dessus présente la nouvelle chanson d’insert chantée par le groupe dans un style artistique entièrement animé sur Polygon Pictures (Ajin: Demi-Human, Star Wars Resistance).

 

Les quatre animaux-gars de DOKONJOFINGER sont les suivants:

 

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!Kento Ito comme Yas

 

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!Shohei Komatsu comme Hatchin

 

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!Yuki Ono comme Jou

 

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!Yusuke Shirai comme Sojun

 

Nouveau visuel clé pour DOKONJOFINGER:SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!

 

L'histoire principale de SHOW BY ROCK !! Mashumairesh !! suit Howan, une fille de renard blanc de la campagne qui se rend dans la grande ville de Under North Zawa et rejoint un groupe de rock avec la fille de chat rayée Mashimahimeko, la fille de démon Devil Mint, Delmin, et la fille de loup Ruhuyu. Les filles vont-elles pouvoir réaliser leurs rêves musicaux avec le groupe de rock "Mashumairesh !!"?

 

SHOW BY ROCK!! Mashumairesh!!

 

SPECTACLE PAR ROCK !! Mashumairesh !! commence à diffuser à la télévision japonaise tard dans la nuit le 9 janvier.

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.