Menu Fermer

Le comédien Tatsuya Tokutake se retire des activités de divertissement le 31 décembre

L'agence d'acteurs de voix WITH LINE a annoncé le 3 décembre que l'acteur de voix Tatsuya Tokutake, âgé de 25 ans, se retirerait de toutes les activités de divertissement le 31 décembre 2019.

 

Diplômé de la formation d'acteur de chant de l'Amusement Media Academy, il a fait ses débuts d'acteur de voix d'anime professionnel dans la série télévisée animée Beautiful Bones: Investigation de Sakurako en 2015, et a également prononcé Kazuki Tsukumo dans la franchise Idolm @ ster SideM depuis 2016. Le dernier personnage principal de l'anime était Ryota Suzui dans Kakegurui en 2017-2019.

 

Dans l'annonce de l'agence, il n'a pas expliqué clairement sa retraite. Il a posté son message comme ci-dessous:

 

"À ceux qui me soutiennent toujours. Je m'excuse sincèrement pour cette annonce soudaine. Moi, Tatsuya Tokutake, a décidé de prendre sa retraite du 31 décembre 2019.

Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous les travaux auxquels j'ai participé, aux personnages, au personnel, aux personnes liées depuis mes débuts et, plus que tout, à tous les fans qui m'ont soutenu. Je suis vraiment désolé de ne pouvoir répondre à vos attentes malgré votre soutien. J'espère sincèrement que vous continuerez à aimer les personnages et à les faire progresser.

Je n'oublierai jamais l'excitation que j'ai eu au travail et les pensées que j'ai reçues de tout le monde. Avec ce trésor dans mon cœur, je me consacrerai à avancer sur un nouveau chemin. Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien. "

 

 

Tatsuya Tokutake:

 

 

Source: AVEC LIGNE