Menu Fermer

Un film d'anime intitulé Castle in the Sky, du Studio Ghibli, à Tokyo pour une projection «réaliste»

Castle in the Sky

 

Dans le cadre du Festival du cinéma de Chofu en 2020, le classique du château de Hayao Miyazaki, connu sous le nom de Laputa: Le château du ciel en dehors de l'Amérique du Nord, sera projeté sur l'un des meilleurs écrans japonais du district de Chofu à Tokyo.

 

Trailer nord-américain de Castle in the Sky de Ghibli Fest 2018:

 

Castle in the Sky sera projeté dans Cinema 10 à AEON Cinema THEATUS Chofu, doté d'un écran de 20 mètres et équipé du système théâtral «ULTIRA» d'AEON Cinema, doté d'une «beauté visuelle et d'un réalisme sans précédent», selon le site Web AEON Cinema. un système audio basé sur le format audio 3D DOLBY ATMOS. Alors que les films du Studio Ghibli sont régulièrement rediffusés à Tokyo, c'est la première fois que Castle in the Sky est projeté dans un si grand cinéma.

 

Gkids – qui distribue le film en Amérique du Nord – décrit le film comme suit:

 

«Cette aventure de haut vol commence lorsque Pazu, apprenti ingénieur, aperçoit une jeune fille, Sheeta, qui flotte du ciel, suspendue par un pendentif lumineux. Sheeta et Pazu sont à la recherche du légendaire château flottant, Laputa, et s'engagent à y voyager ensemble pour percer le mystère du cristal lumineux. Mais leur quête ne sera pas facile, car ils sont immédiatement poursuivis par des pirates aériens avides, l'armée et des agents du gouvernement secret, qui cherchent tous le pouvoir que Sheeta peut contrôler.

 

Castle in the Sky poster

 

Le festival du cinéma de Chofu 2020 commencera le 29 février 2020 et se poursuivra jusqu'au 8 mars. Les billets seront mis en vente le 23 décembre pour 1 100 yens (10 USD).

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.