Menu Fermer

Haikyu !! Anime TV réalise un double coup avec un PV daté et nouveau

Haikyu!! To The Top

 

Après avoir annoncé que BURNOUT SYNDROMES interprètera "PHOENIX" en tant que PO pour Haikyu !! To The Top, le quatrième clip récemment publié – publié le 29 novembre – propose un aperçu de la chanson. La 4ème saison de l’anime de volley-ball à succès a également été annoncée pour une diffusion à partir du 10 janvier dans le bloc de télévision «Super Animeism» de MBS / TBS.

 

 

La bande-annonce retrace l’histoire de la saison au cours de laquelle Kageyama a été choisi pour participer au camp d’entraînement pour la jeunesse japonaise qui a lieu avec d’autres joueurs de haut niveau du pays, ce qui élargit encore le fossé qui le sépare de Hinata.

 

Parallèlement à la publication du clip, la nouvelle de la quatrième saison sera divisée en deux parties. La deuxième partie de la saison sera diffusée à partir de juillet, en été 2020, juste à temps pour Tokyo 2020!

 

Haikyu!! To The Top Key Visual

Auparavant publié visuel clé de Haikyu !! Jusqu'au sommet

 

Au Jump Festa 2020 les 21 et 22 décembre 2019, la première partie du Haikyu !! OVA sera publié en deux parties, en se concentrant sur la saga Tokyo Qualifiers, "Riku VS Kū" ("Land VS Sky"). La date de sortie du second OVA n’a pas encore été annoncée.

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.