Menu Fermer

Radwimps publie la version anglaise de la chanson principale Weathering with You

Weathering With You

 

Après nous avoir fait pleurer avec leur musique en votre nom., Radwimps a encore une fois collaboré avec Makoto Shinkai dans le film d'animation Weathering with You, sorti dans les cinémas du monde entier plus tôt cette année et arrivant aux États-Unis en janvier 2020. le 5 novembre, le EP "Weathering With You – version complète -" est sorti le 27 novembre.

 

 

Au petit matin du 27 novembre, Radwimps a tweeté que le EP avait été publié sous forme numérique sur toutes les principales plates-formes en anglais et en japonais. Les plateformes comprennent Spotify, YouTube, Amazon, Apple Music, etc.

 

Weathering With You -complete version-

 

Étonnamment, une version anglaise de «Y a-t-il encore quelque chose que l'amour peut faire?» A été publiée aux côtés des versions japonaises des chansons sur toutes les grandes plates-formes. Vous pouvez trouver votre plate-forme préférée via ce lien.

 

Vous pouvez lire les deux commentaires sur Weathering with You de la première japonaise et de la première américaine.

 

Source: Radwimps sur Twitter

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.