Menu Fermer

L'adaptation à l'anime TV d'Iya nanode TV d'Idiai no wa confirme sa création en janvier 2020

Le site officiel de la prochaine adaptation télévisée animée du roman fantastique de Yuumikan: Itai no wa Iya nanode Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai à Omoimasu. (signifie littéralement que je ne veux pas de douleur, alors je voudrais me concentrer fortement sur la défense., et le titre anglais officiel de cette édition du manga est All Points is Divided to VIT, parce qu'un douloureux ne plaît pas.) a annoncé aujourd'hui qu'il devrait être diffusé en première sur les chaînes AT-X, ABC TV, Tokyo MX, TV Aichi et BS11 en janvier 2020.

 

/

– Téléviseur Télévisé (@bofuri_anime) 26 novembre 2019

 

 

En plus de Kaede Hondo (Sakura Minamoto dans Zombie Land Saga) précédemment présenté comme le protagoniste de Maple et Ruriko Noguchi (Nozomi Nakamura à Tamayomi) dans le rôle de Sally, Satomi Arai (Béatrice de Re: Zero – Une vie qui commence dans un autre monde) a rejoint le groupe En tant que voix de Kanade, un nouveau personnage que Maple a rencontré dans "VRMMO NewWorld Online".

 

M Online 『『 『New VRMMO NewWorld Online pic.twitter.com/2cJAujPR1i

– Téléviseur Télévisé (@bofuri_anime) 26 novembre 2019

 

 

Le roman a été visionné plus de 70 millions de fois sur le site Web japonais d'édition de romans japonais Shousetsuka ni Narou depuis son lancement en juin 2016 et son édition imprimée a été publiée par KADOKAWA BOOKS depuis septembre 2017. À ce jour, huit volumes ont été réédités et son tirage total a atteint 400 000 exemplaires.

 

Son histoire se déroule dans le monde de la VRMMO appelé "NewWorld Online". Le protagoniste, Maple, est un débutant en matière de jeux. Elle alloue donc tous ses points de compétence à la puissance de défense (VIT). En conséquence, Maple est extrêmement lente, elle ne peut pas utiliser de la magie et elle peut être frappée même par les lapins, mais elle ne ressent aucune douleur et ne subit aucun dommage. En raison de sa concentration sur VIT, Maple acquiert la compétence "Défense absolue" et surmonte tous les obstacles avec sa compétence "Lethal Poison". Elle poursuit donc des aventures amusantes et sans stress avec ses amis en tant que "recrue de type forteresse mobile". ".

  

Shin Onuma (Prisma Illya) et Mirai Minato (responsable de Sunohara-sou) co-dirigent l'adaptation télé animée aux côtés de Fumihiko Shimo, compositeur de composition de séries, et le dessin de personnages / l'animation en chef réalisateur Kazuya Hirata (Miss Caretaker de Sunohara-sou). LIEN ARGENT. (ORESUKI Êtes-vous le seul qui m'aime?) Travaille sur la production d'anime.

 

 

TV teaser d'anime TV:

 

 

Source: anime télévisé "Ce n'est pas moi qui ai nanode Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai à Omoimasu." webste officielle / Twitter

 

© 2020 Yuumikan, Koin / KADOKAWA / Comité de production de Bofuri