Menu Fermer

À l'époque, je me suis réincarné en slime. La troisième édition de OAD a eu lieu à Tokyo

That Time I Got Reincarnated as a Slime 3rd OAD

 

Le troisième album That Time I Got I Réincarné, OAD (DVD d’animation original) doit sortir au Japon avec une version en édition limitée du volume 14 de la série de romans, le 27 mars 2020. L’OAD fait partie d’une trilogie d’ADS sera écrit par l'auteur de la série, Fuse, et publié avec les volumes 15 et 16 du manga. Un événement spécial aura lieu au théâtre Marunouchi Piccadilly de Tokyo, les trois premiers OAD étant projetés parallèlement à une conversation spéciale avec les acteurs de la voix.

 

Parallèlement à l'annonce, un nouveau visuel clé pour le troisième OAD a été publié:

 

That Time I Got Reincarnated as a Slime 3rd OAD Key Visual 

Le moment que je me suis réincarné en tant que Slime OAD sera le 26 janvier 2020, avec les acteurs de Rimuru (exprimé par Miho Okasaki), Ranga (exprimé par Chikahiro Kobayashi) et Chloe Aubert (exprimée par Azusa Tadokoro) présence. Les billets sont actuellement disponibles pour être demandés via un système de loterie avec une vente générale à partir du 26 décembre pour 3 000 yens (28 USD).

 

That Time I Got Reincarnated as a Slime 3rd OAD 

Le deuxième OAD, «The Tragedy of M?», Est disponible pour le moment sur Crunchyroll. Le premier OAD était disponible pour le 4 décembre. Le premier OAD devait être publié en mars 2019, mais a été reporté à décembre 2019. en raison de "diverses circonstances".

 

Le synopsis de la première OAD est:

 

«Mikami Satoru, un homme d'affaires ordinaire, a été poignardé dans la rue et est décédé, mais s'est réincarné dans un monde parallèle… dans le corps d'une bave! C'est ainsi qu'il a commencé sa nouvelle vie en tant que limon nommé Rimuru, plongé dans un nouveau monde regorgeant de créatures de nombreuses races différentes, et a pris la décision de créer un nouveau pays où toutes les races pourraient profiter de la vie.

 

Au milieu de sa vie quotidienne, Rimuru réalise soudain qu'il n'y a rien à faire pour se détendre à Tempest. Il suggère le sumo comme moyen de s’amuser ensemble, et ses amis sont immédiatement de la partie. C'est ainsi que commence le premier tournoi de sumo de Tempest, dans lequel tout le monde participe avec enthousiasme dans l'espoir de remporter le grand prix! Des compétitions passionnées éclatent non seulement entre Benimaru et les hommes, mais aussi entre des femmes comme Shuna et Shion, et même Rimuru finit par y participer! C'est un épisode spécial dans lequel tous les citoyens de Tempest se retrouvent pour s'amuser. "

 

Source: Comique Natalie

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.