Menu Fermer

TV Anime ARTE 1st PV annonce une première, une équipe principale et une distribution vocale d'avril 2020

Le site Web officiel de la future adaptation télévisée du manga dramatique de Kei Okubo, ARTE, affiche un visuel clé mettant en vedette son protagoniste Arte Spalletti et son maître peintre Leo, ainsi qu'un premier clip vidéo de 60 secondes pour annoncer sa création en avril 2020, le personnel principal et ajout de voix.

 

Takayuki Hamana (le prince du tennis) est le réalisateur, aux côtés de l’écrivaine Reiko Yoshida (Girls und Panzer) et du scénographe / directeur d’animation en chef, Chieko Miyakawa (conceptrice des sous-personnages du Houkago Saikoro Club). Seven Arcs (Magical Girl Lyrical Nanoha) travaille à la production d'anime.

 

En plus de Mikako Komatsu (Madoka Kaguya / Cure Selene dans Star Twinkle PreCure) annoncé précédemment en tant que Arte et Katsuyuki Konishi (Diavolo dans Bizarre Adventure: Golden Wind) dans le rôle de Leo, quatre autres membres de la voix sont dévoilés comme suit:

 

Angelo: Junya Enoki (Takezo Kurata dans Kono Oto Tomare!) Veronica: Sayaka Ohara (Alicia Florence dans Aria) Yuri: Kosuke Toriumi (Aijima Cecil dans Uta no Prince-sama) Catalina: MAO (Iris dans Fire Force)

 

1er PV:

 

 

Visuel clé:

 

 

TV TV TV TV TV TV TV TV TV

– Série télé du mois de 2020 à 4 heures (@arte_animation) le 22 novembre 2019

 

 

Le manga a été publié en série dans le mensuel Comic Zenon de North Stars Pictures depuis janvier 2013 et a publié onze volumes de tankobons à 750 000 exemplaires à ce jour. Son histoire se déroule à Firenze, en Italie, au début du XVIe siècle. La protagoniste Arte Spalletti est la fille unique d'une famille noble et manifeste son amour pour la peinture depuis son enfance. En dépit de la forte opposition de sa mère qui souhaite l'épouser avec un homme ordinaire, elle refuse d'abandonner son rêve et est autonome loin de chez elle. Ensuite, elle fait la connaissance de Leo, la jeune propriétaire d'un atelier où elle peut terminer sa formation d'apprenti.

 

 

Source: site officiel de télévision "ARTE" / Twitter

 

© Kei Okubo / NSP, Comité de production ARTE