Menu Fermer

Pokémon Sword and Shield est le jeu Nintendo Switch le plus vendu au monde

Pokémon Sword and Shield

 

Après avoir annoncé hier que Pokémon Sword and Shield s'était vendu à 1,3 million d'exemplaires au Japon au cours des trois premiers jours de vente, le Pokémon Company International a rapporté le 21 novembre que Pokémon Sword and Shield s'était vendu à 6 millions d'exemplaires dans le monde. première semaine sur le commutateur Nintendo.

 

 

Le chiffre d'affaires dépasse le record établi par Super Smash Bros. Ultimate en 2018 à 5 millions d'exemplaires, qui s'est vendu à 15,71 millions d'unités à partir du 30 septembre, selon Nintendo. Le rapport de The Pokémon Company International utilise les données directement de Nintendo, qui incluent les téléchargements numériques du jeu sur le Nintendo eShop.

 

Au Japon, les ventes de Pokémon Sword and Shield pendant la première semaine ont dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus. Cette évolution est supérieure à celle de Pokémon Lets Go Pikachu et Eevee, ainsi que de Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon. Pokémon Sword et Shield ont revendiqué non seulement la première place au Japon, mais également le monde des ventes de logiciels pour la dernière console de Nintendo.

 

Pokémon Sword and Shield

 

Il semble que le train à la mode Pokémon continuera à être puissant au cours de la prochaine décennie, avec des ventes comme celle-ci et la nouvelle série animée Pokémon suscitant les éloges des fans du monde entier.

 

Source: PR Times

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.