Menu Fermer

VA Eriko Nakamura, maîtresse de l'idole, annonce le mariage de son anniversaire

Eriko Nakamura marriage

C'était Eriko Nakamura vêtue d'une robe de mariée lors d'une émission de variétés japonaise, et non ce qu'elle portait pour son mariage.

 

Le 19 novembre, Eriko Nakamura a célébré son 38e anniversaire en annonçant sur Twitter qu'elle "avait soumis mon enregistrement de mariage" et s'était mariée! Elle a remercié les fans pour leur soutien et ça va continuer à travailler dur à l'avenir!

 

Eriko Nakamura Marriage

 

Voici une traduction du message dans le tweet:

 

"Merci pour votre soutien. Aujourd'hui, Eriko Nakamura a 38 ans. Et, je viens de soumettre mon enregistrement de mariage.

Je pense qu'il est de la plus haute importance de laisser les fans – qui nous soutiennent depuis si longtemps – de ma propre voix le plus tôt possible, c'est pourquoi j'utilise mon Twitter pour vous laisser savoir dans mes propres mots.

Je continuerai de consacrer mon cœur et mon âme à tous les projets sur lesquels je travaillerai, aussi j'aimerais vous demander votre soutien continu.

Je vous remercie."

 

Comme il n'est pas mentionné qui a épousé Nakamura, on peut supposer qu'il n'est pas aux yeux du public.

 

Nakamura est surtout connu pour avoir interprété Haruka Amami dans The Idol Master (et la franchise suivante, notamment dans le rôle de Haruka dans OP et chansons), dans Furota dans Concrete Revolutio et dans Mikage Kiryu dans la franchise Star Blazers: Space Battleship Yamato.

 

Source: Erika Nakamura sur Twitter via Natalie Comique

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.