Menu Fermer

Nouveau 1er épisode de Pokémon TV Anime complet diffusé en streaming sur notre chaîne officielle

New Pokémon anime

 

Ash et Pikachu ont terminé leur périple dans la région d'Alola et commencent leur périple autour du monde en visitant les régions précédentes avec de nouveaux partenaires, Go et Koharu, dans la nouvelle série animée Pokémon, intitulée Monstre de poche en japonais. Le 17 novembre, TV Tokyo a diffusé le premier épisode de la nouvelle série animée Pokémon à la télévision japonaise. Quelques heures seulement après sa diffusion, l’épisode a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon dans le monde entier.

 

 

Vous pouvez regarder l'épisode entier intégré ci-dessus en japonais sans sous-titres. Bien que tous les discours soient en japonais, non traduits, une majorité de l'épisode suit Pichu (une forme plus jeune du Pikachu que nous observons depuis 20 ans) et est en «Conversation Pokémon». Aucune traduction n'est nécessaire. L'épisode est présenté exactement de la même manière qu'il l'a diffusé, OP inclus. La version complète de l'OP, «1 ・ 2 3» de After the Rain (Soraru x Mafumafu), a été téléchargée sur la chaîne YouTube de Mafumafu après sa diffusion.

 

Le premier épisode, "Naissance de Pikachu" est décrit comme suit:

 

Dans une forêt quelque part à Kanto, il y avait une fois un Pichu solitaire. Ce Pichu – qui était encore assez jeune – a eu une certaine rencontre et un adieu. Cela s'est passé peu de temps avant que Ash et son partenaire Pikachu ne commencent à voyager ensemble. C'est le début de l'anime "Pocket Monster".

 

C'est la première fois qu'un épisode de Pokémon est diffusé en japonais dans le monde entier après avoir été diffusé par la chaîne officielle YouTube. Le premier épisode de Pokémon Sun and Moon a été diffusé à la télévision américaine après sa diffusion au Japon. On ne sait pas si d'autres épisodes seront téléchargés de cette façon, ou s'il s'agit d'une promotion unique pour la série et les nouveaux jeux, lancée sur la Nintendo Switch le 15 novembre.

 

New Pokémon anime

Visuel clé avec Ash, Pikachu, Go et Scorbunny

 

La nouvelle série animée Pokémon est diffusée chaque dimanche à 18 heures sur TV Tokyo au Japon. Aucune version anglaise n'a été annoncée pour l'instant.

 

Source: Pokémon sur YouTube

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.