Menu Fermer

C'est à ce moment que je me suis réincarné en tant que Slime OAD

That Time I Got Reincarnated as a Slime OAD

 

La journée d'aujourd'hui a été marquée par le panel de l'industrie Crunchyroll à Anime NYC. Nous espérons donc que toutes les personnes présentes se sont bien amusées! Si vous ne parvenez pas à le faire, ou si vous voulez juste un autre coup d'oeil, le panel a présenté les plans du nouveau That Time I Got Réincarné en tant que Slime OAD.

 

L’OAD fait ses débuts sur Crunchyroll le 4 décembre.

 

That Time I Got Reincarnated as a Slime OAD

 

Synopsis:

Mikami Satoru, un homme d'affaires ordinaire, a été poignardé dans la rue et est décédé, mais s'est réincarné dans un monde parallèle … dans le corps d'une bave! C'est ainsi qu'il a commencé sa nouvelle vie en tant que limon nommé Rimuru, plongé dans un nouveau monde regorgeant de créatures de nombreuses races différentes, et a pris la décision de créer un nouveau pays où toutes les races pourraient profiter de la vie.

 

Au milieu de sa vie quotidienne, Rimuru réalise soudain qu'il n'y a rien à faire pour se détendre à Tempest. Il suggère le sumo comme moyen de s’amuser ensemble, et ses amis sont immédiatement de la partie. C'est ainsi que commence le premier tournoi de sumo de Tempest, dans lequel tout le monde participe avec enthousiasme dans l'espoir de remporter le grand prix! Des compétitions passionnées éclatent non seulement entre Benimaru et les hommes, mais aussi entre des femmes comme Shuna et Shion, et même Rimuru finit par y participer! C'est un épisode spécial dans lequel tous les citoyens de Tempest se retrouvent pour s'amuser.