Menu Fermer

Infinite Dendrogram TV Anime débutera le 9 janvier au Japon

Infinite Dendrogram anime

 

Les fans de Dendrogram Infinite attendent depuis un an l’annonce de la diffusion du premier épisode de l’adaptation télévisée-anime des romans de lumière MMO de la réalité virtuelle de Sakon Kaidou (illustrateur) et de Taiki (illustrateur). Dans un tweet du compte Twitter officiel de l'anime le 15 novembre, il a été annoncé que la série serait présentée en première sur les écrans de télévision japonais le 9 janvier.

 

Tweet of Infinite Dendrogram announcement

 

Il a également été annoncé que le premier épisode serait projeté lors d'un événement spécial le 15 décembre à Odaiba. L'événement comprendra une présentation des acteurs de voix de Nemesis (Yuko Ono), Shu Starling (Satoshi Hino), Rook Holmes (Makoto Koichi) et Babylon (Yuki Takada). Les billets de pré-réservation pour l'événement sont distribués via une loterie, qui peut être demandée jusqu'au 24 novembre. La vente des billets commencera le 3 décembre et se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi.

 

 

Les romans lumineux Infinite Dendrogram sont publiés par Hobby Japan sous leur empreinte HJ Bunko au Japon. Une version en anglais, également disponible auprès du J-Novel Club, décrit l’histoire d’Infinite Dendrogram de la manière suivante:

 

En 2043, Infinite Dendrogram, le premier VRMMO en plongée complète au monde, a été publié. En plus de sa capacité à simuler parfaitement les cinq sens, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes, le jeu promettait d'offrir aux joueurs un monde plein de possibilités infinies. Près de deux ans plus tard, Reiji Mukudori, étudiant en première année d'université, est enfin en mesure d'acheter une copie du jeu et de commencer à jouer. Avec l'aide de son frère aîné expérimenté, Shu, et de son partenaire Embryo, Reiji se lance dans une aventure dans le monde du dendrogramme infini. Que va-t-il découvrir et rencontrer dans ce monde de jeu connu pour son réalisme incroyable et ses possibilités infinies?

 

Infinite Dendrogram key visual 

Infinite Dendrogram est réalisé par Tomoki Kobayashi (Akame ga Kill !, Utawarerumono) au studio d'anime NAS. La série commencera sa diffusion au Japon le 9 janvier 2020.

 

Source: dendrogramme infini sur Twitter

 

Try Crunchyroll Premium Today!  

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.