Menu Fermer

L'avant-première du DLC royal de Persona 5 montre les combats contre Minato et Yu

Persona 3 DLC for Persona 5 Royal

 

Dans deux nouveaux aperçus de Persona 5 Royal fraîchement sorti (au Japon), les protagonistes de Persona 3 et de Persona 4 apparaissent dans les toutes nouvelles batailles Challenge pour affronter nos bien-aimés Phantom Thieves. Chaque aperçu présente la signature emblématique de Persona tirée des jeux respectifs du personnage, y compris Minato qui se tire lui-même pour faire apparaître son personnage.

 

 

 

Les modèles utilisés pour Persona 5 Royal proviennent des jeux de danse récemment lancés, qui ont été créés dans le même moteur que Persona 5. Le DLC Persona 3 est nommé «Full Moon», tandis que le DLC Persona 4 est appelé «Foggy Night». ont tous deux été publiés sur le PlayStation Store japonais le 14 novembre au prix de 300 yens (2,80 USD) chacun.

 

Il n'y a pas encore de date pour la version anglaise du DLC après le lancement de Persona 5 Royal dans l'Ouest au printemps 2020.

 

Découvrez l'histoire de Yu dans Persona4 the Golden ANIMATION sur Crunchyroll, ainsi que l'histoire principale de Persona 5 dans PERSONA5 the Animation.

 

Source: AtlusTube sur YouTube

 

Try Crunchyroll Premium Today!  

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.