Menu Fermer

Surveillez votre attaque favorite sur le personnage de Titan avec ces bagues scintillantes

Attack on Titan

 

Avez-vous déjà eu envie de réaliser le rêve d'Armin de voir la plage avec vous où que vous alliez? Eh bien, avec ces nouvelles bagues de u-treasure et Attack on Titan, vous le pouvez! Chaque bague a une citation célèbre, en anglais, d’Eren, Armin, Erwin, Levi et Hange qui représente ce personnage, comme le fameux «Que voyez-vous? Selon vous, qui est l'ennemi? », Écrit Erwin.

 

Attack on Titan

 

Chaque bague est également accompagnée d'une pierre précieuse qui incarne le caractère de la bague. Par exemple, la bague d'Eren, qui contient une pierre précieuse rouge, signifie sa passion ardente pour tuer tous les titans. Ceux-ci feraient un grand cadeau pour ceux qui veulent transformer leur fandom au prochain niveau.

 

La bague d'Eren, "Si vous ne vous battez pas, nous ne pourrons pas gagner …"Attack on Titan rings

 

La bague d'Armin, "Nous avons promis d'aller à la mer ensemble, non?"Attack on Titan rings

 

La bague d'Erwin: «Que vois-tu? Selon vous, qui est l'ennemi?Attack on Titan rings

 

La bague de Levi: «Tu n'as pas tort. Si tu veux le faire, vas-y.Attack on Titan rings

 

La bague de Hange, "S'il y a quelque chose que nous ne savons pas … nous devrions le savoir."Attack on Titan rings

 

Malheureusement, Mikasa n’a pas de sonnerie qui se contente de lire «Eren!» Encore et encore.

 

Les bagues commencent à 16 500 yens (151 USD) pour la version argent et jusqu'à 38 500 yens (353 USD) pour la version 10 carats en or rose. Toutes les versions sont disponibles en ligne et peuvent être commandées partout dans le monde. Les réservations sont acceptées jusqu'au 10 décembre. Les commandes seront passées en mars 2020.

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!  

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur Instagram.