Menu Fermer

Tamponnez vos nouveaux contrats avec un Pokémon Légal Hanko de la génération 3

Pokémon hanko

 

Hanko est une affaire sérieuse au Japon. Pour l'ensemble du pays, ils peuvent être plus importants que votre signature et, à des fins fiscales, ils doivent être enregistrés auprès de votre bureau de quartier local. Si vous perdez votre propre timbre personnalisé, vous risquez de vous faire voler votre identité. C'est pourquoi il est formidable que Hankos, une société spécialisée dans la fabrication de hanko sur mesure, ait créé des hanko avec des Pokémon imprimés pour la gamme Pokémon PON.

 

Pokémon hanko

 

Hoenn Pokémon est la troisième version de la série. Les générations 1 et 2 font partie de la gamme Pokémon PON. Cela signifie que vous pouvez choisir parmi 351 Pokémon pour être votre Pokémon spécial. Hankos collabore avec des entreprises japonaises pour veiller à ce que tous leurs hanko puissent être utilisés dans toutes les banques, à des fins officielles. Qui ne voudrait pas ouvrir un compte bancaire avec un Castform?

 

Pokémon hanko

Pokémon hanko

 

Les hanko se présentent sous trois types différents, qui ont tous un niveau de légalité et d'utilisation différent. Le moins cher est le hanko auto-encreur en plastique à 2200 yens (21 USD), qui sont principalement utilisés pour des activités plus informelles telles que la confirmation d'une feuille de présence au travail ou la livraison de colis.

 

Pokémon hanko

 

Si vous voulez avoir le hanko le plus légal, vous devez vous procurer soit le hanko en bois sculpté, soit le buffle hanko, qui nécessitent tous deux un tampon encreur. Celles-ci vous coûteront 5 200 yens (48 dollars américains) et peuvent être enregistrées auprès de n’importe quelle grande banque du Japon (et peut-être du gouvernement selon les règles de l'administration).

 

Pokémon hanko

 

Pokémon hanko

 

Vous pourrez récupérer ces Hoenn hanko en ligne via Hankos directement ou via la boutique en ligne de Rakuten. Bien sûr, tout le processus est en japonais, qui comprend katakana pour les noms étrangers pour ceux qui vivent au Japon, ou vous pouvez simplement obtenir un Pikachu hanko avec le Kanji pour Satoshi (nom japonais pour Ash).

 

Quel hanko choisiriez-vous? Personnellement, j'irais avec un Rayquaza, car ceux qui ne voudraient pas d'un dragon comme signature légale!

 

Source: PRTimes

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.