Menu Fermer

Combattez votre Pokémon avec de nouvelles méthodes présentées dans une nouvelle bande-annonce de Sword and Shield, des batailles de raid annoncées

Pokémon Sword and Shield

 

À moins d'une semaine de Pokémon Sword and Shield, la chaîne anglaise de la série a publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu. Cette bande-annonce propose de nouvelles façons de donner à votre Pokémon cet avantage concurrentiel et de confirmer certaines mises à jour de qualité de vie reportées de Pokémon Lets. Allez Pikachu et Eevee.

 

 

Les mises à jour améliorant les statistiques incluent: les vitamines peuvent désormais aller au-delà de la limite de 10 pièces des jeux précédents – rendant cette génération plus forte, de nouveaux bonbons à la menthe peuvent changer la nature d'un Pokémon, de nouveaux bonbons EXP peuvent désormais donner à un Pokémon une quantité déterminée de points d'expérience – des bonbons rares sont encore disponible dans le jeu.

 

Pokémon Sword and Shield

 

Les autres améliorations de la qualité de vie comprennent: un nouvel élément qui vous permet d’échanger n’importe quel Pokémon de votre boîte à votre parti n’importe où (Galar doit avoir reçu la même mise à jour Kanto), et les déplacements d’œufs peuvent désormais être transmis entre les parents Pokémon pendant le processus de reproduction.

 

Pokémon Sword and Shield

 

Les batailles de raid qui vont commencer lorsque le jeu débutera le 15 novembre ont également été annoncées. Gigantamax Butterfree, Drednaw in Sword et Corviknight in Shield seront plus communs dans la nouvelle zone sauvage de Galar. Cette bataille de raid durera jusqu’à janvier 2020.

 

Pokémon Sword and Shield sortira sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain dans le monde entier.

 

Source: chaîne YouTube Pokémon, Serebii

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.