Menu Fermer

La figurine Sheryl grandeur nature de Macross Frontier est maintenant disponible en précommande à 2,4 millions de yens

  

Après Ranka Lee, introduit en mai, KADOKAWA a commencé à accepter les précommandes d'une figurine grandeur nature de Sheryl Nome de la franchise de dessins animés Macross Frontier au prix de 2 400 000 yens (environ 22 000 dollars) exclusivement en vente dans les magasins Dengekiya et Kadokawa. .

 

Pour commémorer le 35e anniversaire de la franchise Macross et le 25e de la marque Dengeki, les figurines Ranka et Sheryl sont produites par la marque de figurines de KADOKAWA "KDcolle (collection KADOKAWA)", dont le concept est "Une nouvelle histoire à prendre entre vos mains".

 

La silhouette de 172 cm de haut porte son costume pour "Lion", l'une de ses chansons populaires. Il comprend également un haut-parleur Bluetooth à l'arrière de ses cheveux, pour que vous puissiez avoir l'impression qu'elle chante pour vous en connectant votre PC ou votre smartphone. Les précommandes pour l'article de production limité à dix exemplaires seront acceptées jusqu'au 1 er décembre 2019 et la date d'expédition prévue est mars 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: communiqué de presse KADOKAWA

 

© 2007 PROJET BIGWEST / MACROSS F ・ MBS