Menu Fermer

La première bande-annonce de Pokémon Anime clignote dans Avant que Ash et Pikachu se rencontrent

New Pokémon Anime Trailer Image

 

Le nouvel anime Pokémon approche à grands pas et le premier trailer vient de paraître sur le site officiel de l'anime Pokémon, présentant le nouveau style d'animation – une extension du style de Sun and Moon – et présentant en avant-première la nouvelle chanson thème chantée par Soraru. par Mafumafu, qui forment ensemble After the Rain.

 

 

La bande-annonce est basée sur le premier épisode de la nouvelle série intitulée «Naissance de Pikachu». Il est fait allusion au Pichu dans la bande-annonce qui est celui qui a voyagé avec Ash pendant plus de 20 ans. La bande-annonce présente des scènes montrées pour la première fois dans le premier épisode de la série animée qui a été diffusée en 1997 et qui a été reconfiguré dans le film 2017, I Choose You! On ne sait pas encore s'il s'agit de retours en arrière sur l'épisode original refait à nouveau ou d'un redémarrage.

 

Le synopsis de l'épisode se lit comme suit:

 

Dans une forêt quelque part à Kanto, il y avait une fois un Pichu solitaire. Ce Pichu – qui était encore assez jeune – a eu une certaine rencontre et un adieu. Cela s'est passé peu de temps avant que Ash et son partenaire Pikachu ne commencent à voyager ensemble. C'est le début de l'anime "Pocket Monster".

 

 

Un nouveau visuel clé a été publié à côté de la bande-annonce:

New Pokémon Anime Key Visual

 

La nouvelle chanson thème du prochain anime «1. 2. 3. ”du duo After the Rain, qui avait déjà été annoncé le 18 octobre. Dans le tweet sur la chanson, il a été annoncé que la chanson serait chantée par différentes personnes tout au long de la série, avec Mafumafu stiil en tant que compositeur, écrivain et producteur sur la chanson.

 

After the Rain Pokémon Theme

 

Le premier épisode de la nouvelle série Pokémon sera diffusé le 17 novembre, après une émission spéciale prolongée à partir de 17h30 à la chaîne de télévision Tokyo au Japon. Le dernier épisode de la série animée Pokémon Sun and Moon sera diffusé le 3 novembre.

 

Source: Site Pokémon

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.