Menu Fermer

Silent Hill engloutit Tokyo avec le brouillard du matin à la veille de l'Halloween

Tokyo turns into Silent Hill

 

Quand le Japon fête ses vacances, ça va jusqu'au bout! Toute la semaine, des célébrations d’Halloween ont eu lieu partout à Tokyo. La tristement célèbre fête d’Halloween de Shibuya a eu lieu samedi soir et de nouveau ce soir (avec des restrictions), des collaborations animées ont eu lieu un peu partout dans la ville, et même le temps est tombé dans l’esprit effrayant en plongeant toute la région dans un épais brouillard le 30 octobre région dans Silent Hill et en faisant des images étonnantes.

 

向…

– tam-kei (@ ke_i_5go) 29 octobre 2019

 

Lorsque les habitants de la région de Kanto se sont réveillés, ils n’ont pas été accueillis par le soleil du matin, mais par une brume qui a donné à la région l’apparence d’un jeu PlayStation précoce. Aucun endroit n’était à l’abri du brouillard, mais l’utilisateur de Twitter ci-dessus se demandait où étaient les zombies.

 

Université de Chiba:

報 大 大 は ル 状態

– 和 速 報 (@Reiwa_Sokuhou) 30 octobre 2019

 

«Les gens dans l'appartement crient», dit l'utilisateur de Twitter, danzaimon:

る ほ ど (´-`) マ 中 中 は

– danzaimon (@danzaimon) 29 octobre 2019

 

L'utilisateur de Twitter, dokuga1095, a perdu son chemin dans le brouillard:

の 中 中 中 に

– dokuga (@ dokuga1095) 29 octobre 2019

 

À l'intérieur de Tokyo, wanko_oyatu se demandait s'ils seraient Isekai'd:

# サ イ レ ン 家 を… …… # # わ

– 201 こ 本 舗 (@wanko_oyatu) 30 octobre 2019

 

«En me réveillant, j'ai trouvé Silent Hill, de Chiba», dit EnjoyLifeChan, qui a capturé cette image effrayante:

き た par ル

– ジ (@ EnjoyLifeChan) 30 octobre 2019

 

Neotenyuki a capturé une vidéo d'un cycliste en train de disparaître dans le brouillard, peut-être étaient-ils en train de disparaître?

海 抜 ゼ ロ メ ー ト ル 地 帯 の 霧 の 朝. 東京 生 ま れ 東京 育 ち の 夫 も 珍 し が っ て る. 確 か に 私 も 上京 後 20 年 で 初 め て 見 る 景色 か な. 妹 か ら は 「超 巨大 ク モ と か に 気 を つ け て ね!と LINE

– YUKI (@neotenyuki) 29 octobre 2019

 

Même si je me trouvais incapable de voir les arbres près de ma maison, il y avait plus de visibilité lors des deux derniers typhons, qui étaient parmi les plus importants de l'histoire japonaise!

Je me suis réveillé ce matin et c'est Silent Hills à l'extérieur. Il y avait plus de visibilité pendant les deux typhons! pic.twitter.com/xJL2ymQqdx

– Dazza! ???? (@DoctorDazza) 29 octobre 2019

 

Le brouillard se dissipa à midi et le soleil brillait à nouveau. Mais pendant un moment, même la météo au Japon a été dans l’ambiance d’Halloween et a décidé de faire peur aux résidences de la région de Kanto. Personnellement, je trouvais ça vraiment cool même si je ne pouvais pas voir Pyramid Head arriver, même si les graphismes de la PS4 sont un peu meilleurs.

 

Source: Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.