Menu Fermer

Conversez directement avec Megumin de KonoSuba sur votre téléphone avec l'application pour téléphone intelligent «Isekai»

Talk to Megumin!

 

Avez-vous déjà pensé que le doux son de Megumin (Rie Takahashi) de KONOSUBA – La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! crier «EXPLOSION» serait le meilleur moyen de se réveiller? Moi aussi! Nous avons tous de la chance, car une application autrefois exclusive au Japon est désormais disponible dans le monde entier et propose désormais un nouveau pack de sous-lit en anglais.

 

 

L’application ISEKAI, app-nommée, est une «application parlante», un genre d’application très répandue au Japon, où vous pouvez parler directement à des personnages dotés de fonctions de base comme une minuterie et une alarme. Habituellement, ces applications ne sont disponibles qu'en japonais, mais ISEKAI a lancé un pack de DLC payant avec sous-litage anglais qui vous permet de converser avec Megumin en anglais (les lignes vocales sont toujours en japonais). Il a été lancé dans le monde entier pour que tout le monde puisse "EXPLOSION!"

 

ISEKAI app featuring Megumin

ISEKAI app featuring Megumin

 

ISEKAI indique sur son site Web que, lorsque vous parlez à Megumin, ses réponses s'améliorent avec le temps, au fur et à mesure qu'elle fait votre connaissance (et qu'elle a un apprentissage en machine pour l'aider). Si vous n'avez pas acheté le pack de sous-litage anglais, l'application n'accepte aucun anglais parlé à Megumin et seuls les sous-titres japonais apparaîtront, bien que l'application possède toujours une interface en anglais.

 

ISEKAI app featuring Megumin

 

Le site Web pour ISEKAI indique que bien que Megumin soit actuellement le seul personnage de dessins animés disponible (et Megumin demande pourquoi ils ont même besoin de quelqu'un d'autre), d'autres apparaîtront "bientôt".

 

ISEKAI est disponible gratuitement dans le monde entier sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Le pack en anglais est disponible dans l'application pour 710 yens (6,50 USD), tout comme le pyjama de Megumin pour 610 yens (5,60 USD). Notez que ce sont les prix du App Store japonais Apple.

 

Vous pouvez rattraper KONOSUBA – La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! sur Crunchyroll!

 

Source: PR Times

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.