Menu Fermer

Vous pouvez devenir un dual-wielder avec ces deux nouvelles montres en ligne Art Sword

Sword Art Online X SEIKO

 

Il n'a jamais été aussi facile de lire les temps, dans le jeu comme dans la vie réelle, avec ces nouvelles montres Sword Art Online Alicization annoncées le 27 octobre pour une sortie au Japon. Les deux montres sont basées sur Kirito et son personnage de la dernière série et Asuna, dont la montre est basée sur le premier arc de la série.

 

Sword Art Online X SEIKO

 

La montre de Kirito reproduit le Night Sky Sword de Sword Art Online Alicization en tant que aiguilles de chronomètre. C'est le noir très distinctif pour lequel Kirito a été connu tout au long de la série. La montre Kirito coûtera 55 000 yens (506 USD) et est actuellement disponible en précommande au Japon.

 

Sword Art Online X SEIKO

 

D'autre part, la montre d'Asuna est basée sur sa tenue et les couleurs de la première série de Sword Art Online. Les couleurs rouge et blanc des «Chevaliers du sang» constituent le look distinct de la montre, avec la réplique Lambent Light d'Asuna qui est reproduite pour les aiguilles du chronomètre. La version de la montre d'Asuna sera disponible pour 49 500 yens (450 US $) et vient également d'être réservée au Japon.

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.