Menu Fermer

Visuels de Zenitsu et Inosuke pour le tueur de démons: Kimetsu no Yaiba Stage Play Obtenez démasqué

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Stage Play

 

Après la révélation des versions en direct de Tanjiro et Nezuko, les fans de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba se demandaient comment les favoris des fans, Zenitsu et Inosuke, chercheraient pour la prochaine pièce. Je pense qu'il est prudent de dire que lorsque les personnages ont été révélés sur le site officiel le 25 octobre, les fans étaient enthousiasmés par la fraîcheur des apparences.

 

Visuel principal pour le tueur de démons: Kimetsu no Yaiba Stage Play:

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Stage Play key visual

 

Keisuke Ueda (Choromatsu dans la pièce de théâtre de M. Osomatsu) joue Zenitsu. Il dit lire le manga et l'anime et veut apporter le charme de Zenitsu à la scène. Yugo Sato (Denki Kaminari dans My Hero Academia The Ultra Stage) joue Inosuke qui a déclaré que même si le corps est actuellement un costume, il fera de son mieux pour l'entraîner à ressembler à Inosuke.

 

Keisuke Ueda comme Zenitsu

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Stage Play - Zenitsu

 

Yugo Sato comme Inosuke

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Stage Play - Inosuke

 

La pièce de théâtre The Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba doit être jouée au Galaxy Theatre de Tokyo du 18 au 26 janvier 2020, puis au théâtre AiiA 2.5 à Kobe, dans la préfecture de Hyogo, du 31 janvier au 2 février. entre le 11 et le 17 novembre pour les lecteurs annuels du Shonen Jump.

 

Source: Demon Slayer: Site officiel de la scène Kimetsu no Yaiba, Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.