Menu Fermer

Le costume de Kakumeiteki Broadway PV de Sumire Uesaka, acteur de la voix, inspire la poupée de la collaboration de Pullip

 

La société japonaise Tokyo, Groove, a annoncé la création d'une nouvelle poupée de collaboration entre la marque de poupées mode Pullon de la société coréenne Cheonsang Cheonha et la célèbre actrice japonaise Anime, Sumire Uesaka. Le costume de la poupée de 31 cm de hauteur est inspiré de celui présenté dans son clip de musique «Kakumei Teki Broadway Shugisha Doumei» de 2013. La chanson était la piste principale de son premier album du même nom, sorti en janvier 2014.

 

La précommande pour le produit fabriqué sur commande est désormais acceptée sur le site officiel du fan club d'Uesaka, des magasins Gamers et de son magasin en ligne, ainsi que dans les magasins du Japon qui proposent les produits Pullip. Son prix est de 23 500 yens (avant taxes / environ 216 dollars américains) et la date d'expédition prévue est la mi-janvier 2020.

 

 

 

 

Clip "Kakumei Teki Broadway Shugisha Doumei":

 

 

 

Le costume figurait également sur la couverture de son troisième DVD / Blu-ray "Jitsuroku". 2.11 Dai Ikkai Kaku Buro Soukekki Shukai "réédité le 16 juillet 2014.

 

 

Source: communiqué de presse Groove

 

© Space Craft Entertainment

© Cheonsang cheonha.Tous droits réservés.