Menu Fermer

Les rayons croisés de la génération G Gundam G se dirigent vers l'ouest en novembre

SD Gundam G Generation Cross Rays

 

Un autre jeu Mobile Suit Gundam est sur le chemin de l'ouest. Bandai Namco a annoncé son intention de diffuser les rayons X Cross Gays de la génération SD Gundam en téléchargement numérique sur PC, le lancement de Steam étant prévu pour le 28 novembre.

 

Parmi les entrées de Gundam couvertes dans Cross Rays, on trouve Gundam Wing, Gundam Seed, Gundam 00 et Orphans Blood-Iron. Découvrez quelques extraits de la bande-annonce anglaise ci-dessous.

 

 

La description:

 

S'appuyant sur les mécanismes uniques «Développement», «Conception» et «Capture» de la série G GENERATION, SD GUNDAM G GENERATION CROSS RAYS propose également des batailles stratégiques intenses mettant en vedette des modèles 3D haute définition, des animations dynamiques et des personnalisations. Avec plus de 30 unités disponibles au choix, SD GUNDAM G GENERATION CROSS RAYS permet aux joueurs d’entraîner, de personnaliser et de déployer leurs équipes de rêve MOBILE SUIT GUNDAM comme jamais auparavant.

 

 

——-

Joseph Luster est l'éditeur des jeux et du Web chez Otaku USA Magazine. Vous pouvez lire son webcomic, BIG DUMB FIGHTING FIGHTING IDIOTS chez subhumanzoids. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.