Menu Fermer

Le néon original Genesis Evangelion Anime sera présenté dans les cinémas japonais

Neon Genesis Evangelion 

 

Cine Libre Ikebukuro diffusera les 26 épisodes sur grand écran du 25 octobre au 5 novembre pour les fans de Neon Genesis Evangelion au Japon – et pour ceux qui souhaitent voir la série sur grand écran -, le compte Twitter du studio Khara a tweeté .

 

10 sur 25 () sur 11 sur 5 (sur) (sur) sur le système 2 行 い

– Le 23 octobre 2019 _officiel (@evangelion_co)

 

Les 26 épisodes seront répartis sur 5 jours. Ils seront tous diffusés de 19h50 à 22h10, ce qui vous laissera un peu plus de 2 heures de pure confusion mentale. Chaque jour équivaut à 1 000 yens (9 USD), ce qui fait que le marathon coûte 5 000 Yens (46 USD) – à moins que vous ne partiez les deux semaines. Cette projection fait partie de la zone animée de Cine Libre Ikebukuro où ils animent des dessins animés à la télévision sur grand écran tous les jours de l'année.

 

Parmi les autres séries animées présentées, notons (sans s'y limiter): Ano Natsu de Matteru (En attendant l'été), la série télévisée Okko's Inn et Flowers of Evil. Si vous vous rendez au Japon ou dans le pays, consultez le site Web Cine Libre Ikebukuro et consultez le programme complet à venir.

 

Source: compte Twitter de Studio Khara

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.