Menu Fermer

Pokémon GO taquine la ligue de bataille GO, permettant aux entraîneurs de se battre en ligne

Pokémon Go GO Battle System

 

En décembre dernier, Pokémon GO a lancé la fonction Trainer Battle hautement attendue, permettant aux entraîneurs de s'affronter en dehors du système de la salle de sport. Le système PvP était uniquement disponible pour les formateurs dans la même zone physique et utilisant un Pokémon similaire au niveau CP.

 

Les développeurs de Pokémon GO, Niantic, ont annoncé via une publication sur le site Web de Pokémon GO qu'une version en ligne du système Trainer Battle serait lancée au début de 2020 sous le nom de GO Battle League.

 

Pokémon GO poster

 

Tout comme le jeu Pokémon de la série principale, la GO Battle League disposera d'un système de matchmaking en ligne basé sur votre classement actuel dans la ligue. Les batailles d’entraîneurs gagnantes en ligne vous permettront d’élever votre rang. Pour pouvoir entrer dans la Ligue de Bataille GO, les entraîneurs doivent marcher avec leur Pokémon dans la vie réelle, bien que les détails de cette opération n'aient pas été révélés à ce jour. Les récompenses pour la ligue en ligne n'ont pas encore été annoncées, avec plus de détails à publier à l'approche de la date de lancement.

 

Source: Site Web Pokémon GO

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.