Menu Fermer

Tous à bord du train démon en tant que 1ère bande-annonce de Demon Slayer: le film d'animation de Mugen Train se retire de la gare

DEMON SLAYER - KIMETSU NO YAIBA - The Movie: Mugen Train

 

Quelques semaines à peine après l'annonce d'un film prolongeant l'épopée de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, le premier trailer de DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – Le film: Le train Mugen est entré dans nos chronologies via le compte Twitter officiel de Demon Slayer.

 

【 Vous êtes au bon endroit. Https: //t.co/YFfHULrmmb !!

– 滅 の 刃 公式 (@kimetsu_off) 20 octobre 2019

 

La bande-annonce montre la nouvelle animation du film. Inosuke, son favori, est son brave garçon, Tanjiro en pleine réflexion, et Zenitsu gère la situation du mieux qu'il peut. En outre, nous voyons une version longue du teaser de Kyojuro Rengoku – la flamme Hashira – sortant son épée de la manière la plus froide possible.

 

Un visuel clé mis à jour de Rengoku a également été publié sur Twitter:

 

DEMON SLAYER - KIMETSU NO YAIBA - The Movie: Mugen Train

 

DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – Le film: Le train de Mugen est sur le point d'être diffusé sur les écrans japonais à partir de 2020, avec le même personnel et le même casting que la série télévisée animée.

 

>>> Rattraper le tueur de démons: Kimetsu no Yaiba sur Crunchyroll!

 

Source: Compte Twitter officiel de Demon Slayer

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.