Menu Fermer

Hideki Kamiya et Ikumi Nakamura taquinent la suite d'Okami

Okami sequel?

 

Cela fait quelques années (lire: 9 ans!) Depuis la sortie du deuxième jeu de la série Okami, l’histoire parallèle Okamiden, sortie sur la Nintendo DS. Alors que les ports du jeu original – qui est sorti sur la PlayStation 2 en 2006 – ont amené Okami aux systèmes modernes, aucune nouvelle d'une éventuelle suite à Okami n'a laissé les fans en désirer.

 

Hideki Kamiya being boss

 

Le 18 octobre, dans un tweet, le spoooky Ikumi Nakamura (ex-directeur du jeu sur GhostWire: Tokyo, background sur Okami) a tweeté une vidéo avec le fondateur de PlatinumGames, directeur du film Okami chez Clover Studios, le réalisateur de Bayonetta. séries.

 

Okami va revenir! Nous voulons faire la suite d’Okami et les fans l’attendent avec impatience. Vous voulez tous revoir Okami de Kamiya, n'est-ce pas, tout le monde? Je veux aussi y travailler! 。。。。。 ????????? @ CapcomUSA_ @OKAMI_CAP pic.twitter.com/bLwuGnTew1

– Ikumi Nakamura (@ nakamura193) 18 octobre 2019

 

La citation de Kamiya a tweeté la vidéo et écrit «faisons-le, Capcom;)». Il a ensuite suivi le tweet en tweetant: «Okami sera de retour. Un jour … je crois … "

 

Okami sera de retour …. Un jour … Je crois.

– 谷 英 樹 Hideki Kamiya (@PG_kamiya) 18 octobre 2019

 

Nakamura a expliqué qu'elle «souhaitait simplement voir se développer des jeux de grande qualité et que les joueurs souhaitent jouer», sans comprendre les «budgets et la politique» de la façon dont les jeux sont conçus. Elle veut seulement être «un créateur qui peut dire que de grandes choses sont bonnes». Dans un tweet du 19 octobre, elle a ensuite ajouté: «Unissons-nous pour faire appel au grand dieu. Montrons à Ammy que nous croyons vraiment!

 

Alors allez, tout le monde! Unissons-nous pour faire appel au grand dieu. Montrons à Ammy que nous croyons vraiment! Assemblez vos mains et priez. ???? Faisons notre gratitude évidente! Je veux dire, nous ne devrions pas prier seulement quand nous voulons quelque chose.

– Ikumi Nakamura (@ nakamura193) le 19 octobre 2019

 

Bien que cela ne confirme pas la création d’un nouveau jeu Okami, le fait d’avoir deux membres du personnel de haut niveau qui ont travaillé sur le jeu original et apporter son soutien à une nouvelle entrée dans la série – et la vraie suite sur les systèmes modernes – devrait convaincre les fans bredouillé.

 

Assurez-vous de suivre Ikumi Nakamura sur Twitter pour connaître les dernières nouvelles sur ses ébats (et les actualités sur Okami!), Ainsi que Crunchyroll News pour être tenu au courant!

 

Source: Ikumi Nakamura sur Twitter, Hideki Kamiya sur Twitter

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.