Menu Fermer

YouTubers japonais pour créer et chanter de nouveaux Pokémon Anime OP

New Pokémon anime series

 

After the Rain – une collaboration entre deux personnalités de l’Internet, Soraru et Mafumafu – a été annoncé via le compte Twitter officiel de Pokémon Anime pour diriger le PO de la prochaine série. La prochaine série Pokémon fera ses débuts le 17 novembre avec une spéciale prolongée à partir de 17h30 à la télévision Tokyo au Japon.

 

????

– Au mois de Octobre 11/17 Au jour de départ (@anipoke_PR) le 17 octobre 2019

 

Le duo va composer, écrire les paroles, produire et chanter la chanson actuellement non nommée de la nouvelle série animée Pokémon. Plus d'informations sur la chanson seront publiées à l'approche de la première de l'épisode.

 

Soraru et Mafumafu ont déjà collaboré à des chansons de dessins animés, «Kaidoku Funo» (Atom: le débutant) et «Anti Clockwise» (Clockwork Planet ED). Ensemble, ils ont également joué à Ultimate Chicken Horse sur la chaîne YouTube de Soraru et à Super Mario Maker 2 sur la chaîne YouTube de Mafumafu. Indépendamment, Soraru a également chanté "Gin no Kisei" (Le serment de Silver, GOBLIN SLAYER ED) et Mafumafu a arrangé le premier PO pour la deuxième saison de M. Osomatsu "Kunshi Ayauku Mo Chikouyore" (Amenez-vous aussi près que possible).

 

 

Le premier épisode de la nouvelle série Pokémon sera diffusé le 17 novembre, après une émission spéciale prolongée à partir de 17 h 30, à la télévision japonaise de Tokyo. L’actuel anime Pokémon Sun and Moon se terminera le 3 novembre.

 

Source: Le compte Twitter officiel de Pokémon Anime

 

Try Crunchyroll Premium Today!

 

—-

 

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.