Menu Fermer

L'ancien membre de AKB48, Atsuko Maeda, à l'affiche de The Legendary Mother TV Drama Adaptation

NHk a annoncé aujourd'hui qu'une adaptation dramatique télévisée en direct du manga fantastique de la comédie Kanensa, Densetsu no Okaasan / La légendaire mère, devrait être diffusée sur huit épisodes sur NHK General TV à compter du 1er février 2020. Atsuko, 28 ans, ancien membre de AKB48 Maeda est sur le point de jouer le rôle de sa première série dramatique télévisée après la naissance de son premier bébé en mars 2019.

 

Le manga a d'abord été publié sur Twitter par l'auteur, puis compilé dans un tankobon en un volume par KADOKAWA en juillet 2018. Son histoire est centrée sur Mei, un sorcier légendaire qui a vaincu le roi des démons et qui est maintenant une femme au foyer à plein temps. son enfant par elle-même. Un jour, Mei est informé de la résurrection du roi démon, puis le parti légendaire, auquel il appartenait jadis, est ordonné par le roi de le supprimer. Mei veut aller à la bataille tout de suite, mais elle n'a pas pu trouver une garderie pour s'occuper de son enfant. Il s'agit de la lutte d'un magicien légendaire pour élever son enfant tout en sauvant le monde en même temps.

 

L’auteur dit sur Twitter: "Attendez-vous à la légendaire Mère, dont la puissance d’affichage est augmentée environ 50 milliards de fois grâce à l’adaptation en direct!"

 

???? 大 ー ス】

– ね も と @ 連載 中 (@kanemotonomukuu) 16 octobre 2019

 

 

Manga tankobon cover:

 

 

Source: NHK