Menu Fermer

Le film d'animation spin-off Violet Evergarden continue sa tournée théâtrale au Japon

Violet Evergarden: Spin-Off - Eternity and Auto Memory Doll -

 

En raison de la demande populaire, le film produit par Kyoto Animation, Violet Evergarden: Spin-Off – Eternity et Auto Memory Doll – continuera sa tournée dans les salles japonaises le 18 octobre. Le film réalisé par Haruka Fujita proposera également 7 nouveaux lieux de projection dans les préfectures septentrionales du Japon, Hokkaido et Aomori, ainsi qu'à Tokyo, Okyama et Hiroshima.

 

 

À l'origine, le film d'animation dérivé avait été programmé pour une sortie limitée de deux semaines du 6 au 20 septembre, mais à la suite de l'incendie criminel de Kyoto Animation le 18 juillet, sa sortie a été prolongée à trois semaines. Après, le film a été prolongé une fois en raison de la demande populaire et des classements de satisfaction élevés jusqu'au 17 octobre. Maintenant, le film a été prolongé à nouveau pour une période non divulguée.

 

Le site Web officiel du film a annoncé que les cinéphiles continueraient de recevoir au hasard l'un des quatre romans récemment écrits de l'auteur de Violet Evergarden, Kana Akatsuki.

 

サ 「●

– ァ (@Violet_Letter) 15 octobre 2019

 

Vous pouvez lire notre critique de Violet Evergarden: Spin-Off – Eternity et Auto Memory Doll – ici. Le film est actuellement projeté dans les cinémas japonais après sa première en Allemagne en août 2019. Aucune date de sortie en anglais n'a été annoncée.

 

Source: site officiel de Violet Evergarden

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.