Menu Fermer

Final Fantasy Brave Exvius sur Smartphone RPG obtient une adaptation musicale en mars 2020

Une adaptation musicale sur scène de Final Fantasy Brave Exvius, un RPG gratuit pour smartphone publié par Square Enix, devrait être jouée à Tokyo et à Kobe en mars 2020. Le jeu dérivé de la franchise Final Fantasy a commencé ses Japon en avril 2015, et a été téléchargé plus de 40 millions de fois dans le monde entier en août 2019.

 

La pièce musicale est sponsorisée par Nelke Planning (comédies musicales Touken Ranbu, pièces de théâtre Naruto) et Square Enix. Fumiya Matsuzaki (Mobile Suit Gundam 00), 39 ans, est attaché à l'écriture et à la réalisation. Il devrait être joué au Galaxy Theatre à Tokyo du 6 au 15 mars 2020, puis au théâtre AiiA 2.5 Kobe, dans la préfecture de Hyogo, du 20 au 29 mars. De plus amples détails, dont le casting et les billets, seront annoncés à une date ultérieure.

 

 

 

 

"Final Fantasy Brave Exvius" histoire:

 

Visions – C'est la pensée du peuple qui doit être incarnée. Lapis – C'est un monde que des cristaux magiques remplis de visions existe. Par le pouvoir des cristaux magiques, les gens ont été satisfaits de leur vie et les pays ont continué à prospérer. Mais comme les ténèbres dévorent la lumière, la paix est condamnée comme fausse. Lorsque Lapis marque le temps de la ruine, deux chevaliers affrontent les ténèbres avec leurs visions. Voici l'histoire d'un nouveau crystal–.

  

 

Source: communiqué de presse de Kyodo Medias

 

© 2015-2019 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous les droits sont réservés.