Menu Fermer

Ride Your Wave de Masaaki Yuasa remporte le prix du meilleur film d'animation au festival de Sitges

 

 

En plus du prix du meilleur film d'animation au Festival international du film de Shanghai en juin, le dernier long métrage d'animation Kimi to du réalisateur de renommée internationale Masaaki Yuasa (Lu over the Wall, Kimi to) a reçu un autre succès élogieux en remportant le prix du meilleur film d'animation au 52ème Festival international du film fantastique de Catalogne, Sitges.

 

Le Stiges Film Festival a été reconnu comme l’un des trois festivals de films les plus prestigieux au monde, avec Fantasporto au Portugal et le Festival international du film fantastique de Bruxelles en Belgique. HUMAN LOST de Fuminori Kizaki et The Wonderland de Keiichi Hara ont également été présentés à l'événement.

 

 

????? ???? ????

– 映 映 (@kiminami_movie) 13 octobre 2019

  

 

Le film fantastique de 96 minutes est sorti le 21 juin 2019 dans 299 salles japonaises. Malgré des efforts de publicité considérables, il a fait ses débuts à la neuvième place avec 80 millions de yens lors de son premier week-end, puis a terminé sa tournée nationale avec une déception de 250 millions de yens. Son DVD / Blu-ray devrait sortir au Japon le 18 décembre 2019.

  

      

Bande annonce:

 

Visuel de l'affiche:

 

    

Source: Twitter officiel de "Ride You Wave", Variété

 

© 2019 Comité de production "Kimi to Nami ni Noretara"