Menu Fermer

Corpse Party 2: Un patient mort frappe un PC à l'ouest le 23 octobre

 

Plus tôt dans la journée, nous avons publié un article sur Luigi's Mansion 3, mais ce n'est pas le seul jeu à paraître juste à temps pour Halloween. XSEED Games a annoncé son intention de publier le 23 octobre prochain le premier chapitre de Corpse Party 2: Dead Patient sur PC, via Steam, GOG et le Humble Store dans l’ouest, afin de fournir la "version définitive" de Dead Patient.

 

Voici comment XSEED le décrit:

 

Corpse Party 2: Dead Patient emmène les joueurs dans un voyage sombre et mystérieux dans les couloirs apparemment déserts de l'hôpital Amare Patriarcha Crucis. Une fois sortie du coma, l'étudiante Ayame doit explorer l'hôpital, résoudre des énigmes basées sur l'inventaire, collecter des dossiers médicaux de patients décédés et éviter les poursuivants terrifiants ressemblant à des zombis afin de trouver les réponses dont ils ont grand besoin, ainsi que, espérons-le, un sortie.

 

Intitulé Corpse Party 2: Dead Patient NEUES au Japon, Corpse Party 2: Dead Patient est la version définitive de Dead Patient, avec des graphiques mis à jour et des scénarios supplémentaires. Corpse Party 2: Dead Patient existe en tant que premier chapitre d'une nouvelle histoire autonome de la série Corpse Party, permettant aux joueurs d'intervenir indépendamment de leur expérience avec les titres précédents. Les chapitres à venir seront publiés de manière épisodique à mesure qu'ils seront complétés par les développeurs originaux de Team GrisGris.

 

 

Via Gematsu

 

 

——-

Joseph Luster est l'éditeur des jeux et du Web chez Otaku USA Magazine. Vous pouvez lire son webcomic, BIG DUMB FIGHTING FIGHTING IDIOTS chez subhumanzoids. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.