Menu Fermer

Toei Animation et Studio Deen s'associent pour le film d'animation en deux parties Eternal de Sailor Moon

 

En 2020, Sailor Moon Eternal, sortira dans les salles japonaises. La série de films adaptera l’arc «Dream» – également connu sous le nom d’arc «Dead Moon» – de la franchise qui a d'abord été adaptée dans Sailor Moon SuperS.

 

 

Le 10 octobre, le site Web officiel des films a été lancé. Il répertorie certains membres clés du personnel et des sociétés de production.

 

De retour de Sailor Moon Crystal, saison 3, le réalisateur Chiaki Kon dirige les deux films. Kazuko Tadano, concepteur de personnages, revient de la série anime originale des années 90. Les membres de la distribution reprennent également leurs rôles de Sailor Moon Crystal. Kazuyuki Fudeyasu (l'aventure bizarre de JoJo, cette fois où je me suis réincarné en tant que slime) écrira le scénario des deux films.

 

Sailor Moon Eternal key visual

 

Sailor Moon Eternal sera produit par Toei Animation – comme depuis les années 90 – et par Studio Deen (KONOSUBA – La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux!). On ne sait pas combien de films seront produits où ou quels studios vont s’occuper. Toei Animation distribuera le film au Japon lors de sa sortie en 2020.

 

Source: Site Web éternel Sailor Moon via Anime News Network

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.