Menu Fermer

TV Anime MAJOR 2nd pour son retour dans la saison 2 en avril 2020

Un an après la fin de sa première saison, le site Web officiel de l'adaptation télévisée de MAJOR 2nd, la suite du manga MAJOR sur le baseball de Takuya Mitsuda, a confirmé aujourd'hui que sa très attendue deuxième saison allait être présentée à la NHK Educational TV. en avril 2020.

 

Le manga de la suite mettant en vedette Daigo Shigeno, le fils du protagoniste de la série originale, Goro, a commencé sa sérialisation dans le Weekly Shonen Sunday de Shogakukan en 2015, et son prochain 17e tankobon devrait être publié le 18 octobre. animé par OLM a été diffusé pour 25 épisodes d’avril à septembre 2018.

 

Selon le blog de NHK Anime World, alors que les personnages principaux étaient en sixième année du primaire, ils deviennent la deuxième année du Furin Private Junior High, la sœur aînée de Daigo, Izumi, et le récit se concentre sur les difficultés de leur club de baseball. Activités.

 

  

– NHK ニ メ (@nhk_animeworld) 11 octobre 2019

 

 

La première saison de 25 épisodes de MAJOR 2nd est disponible sur Crunchyroll à l'intention de ses membres du monde entier, à l'exception de l'Asie.

 

Visuel clé de la 1ère saison:

 

Synopsis:

 

Shigeno Daigo est un élève du primaire dont le père, Goro, est un joueur de baseball professionnel. Inspiré par son père, qui était autrefois un joueur de la Ligue majeure, Daigo a commencé à jouer au baseball avec les Mifune Dolphins, une équipe de la ligue des jeunes. Cependant, il était incapable de répondre aux attentes d'être le fils d'un professionnel et a quitté le baseball après moins d'un an. Puis, au printemps de sa sixième année, l'école de Daigo accueille un étudiant transféré qui vient de rentrer d'Amérique. L'étudiant transféré est Sato Hikaru et il s'avère que son père est Sato Toshiya, un ancien joueur de la Ligue majeure et ami proche de Goro. Le destin de ces deux jeunes hommes commence à avancer!

 

Staff principal de la 1ère saison:

 

Réalisatrice: Ayumu Watanabe (Petite amie mystérieuse X, Si son drapeau se brise)

Scénario: Michihiro Tsuchiya, Kenji Konuta, Mitsuyo Suenaga, Kenichi Yamashita

Concepteur du personnage: Kenichi Onuki (MAJOR, Gundam Build Fighters)

Musique: Kotaro Nakagawa (Code Geass: Lelouch de la rébellion)

Production: NHK Enterprise

Production / Copyright: NHK, Shogakukan Sueisha Production

 

 

Source: site officiel de la télévision "MAJOR 2nd", NHK Anime World

 

© Takuya Mitsuda, Shogakukan / NHK, NEP, Shopro