Menu Fermer

Ponyta Galarian laisse sa crinière arc-en-ciel exclusivement dans le Bouclier de Pokémon

Galarian Ponyta from Pokémon Shield

 

Galarian Ponyta a été officiellement annoncé dans le magazine Famitsu de cette semaine, ainsi que dans une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube anglaise Pokémon. Découvrez ma petite Ponyta dans la bande-annonce ci-dessous.

 

 

La version galicienne de Ponyta est basée sur une licorne, lui donnant le type Psychic au lieu du type Fire de sa version Kanto. Les Ponyta de la région de Galar sont différents de leurs homologues du Kanto en raison de l’absorption de l’énergie vitale d’une certaine forêt. S'il absorbe suffisamment d'énergie vitale, sa crinière brille.

 

La nouvelle capacité de Galarian Pontya est Pastel Veil. Cette nouvelle capacité empêche tout Pokémon de son côté du champ de bataille d'être empoisonné, y compris la guérison de Pokémon empoisonnés lorsqu'ils sont transférés au combat. Le Pokémon peut également être trouvé avec Run Away.

 

Galarian Ponyta from Pokémon Shield

 

Comme Sirfetch'd, Galarian Ponyta sera exclusif à une version des prochains jeux Pokémon, cette fois-ci, Pokémon Shield. Pokémon Sword et Shield seront commercialisés dans le monde entier sur Nintendo Switch le 15 novembre.

 

Source: Famitsu, chaîne YouTube de Pokémon

Try Crunchyroll Premium Today!  

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.