Menu Fermer

Emmenez Pikachu n'importe où avec cette adorable montre rétro du 25e anniversaire

Pokémon x BABY-G watch

 

À l'occasion du 25e anniversaire de la marque de montres japonaise BABY-G, le chronométreur s'associe à Pokémon pour lancer des montres de style rétro Casio mettant en vedette Pikachu, qui est le 25e Pokémon dans le PokéDex (et non, Victini n'est pas le numéro 000 du dex national, seul celui Unova).

 

 

La vidéo ci-dessus – qui présente une bande son intéressante dubstep – montre le style Pokémon appliqué à la montre Casio. Pikachu occupe une place prépondérante sur le cadran de la montre dans son dessin de pixels rouge / bleu / jaune classique, sous le cadran numérique avec le rétroéclairage allumé et à l’arrière de la montre avec le bout accroché. Le chiffre 25 est omniprésent dans le dessin, stylisé en 0:25 comme une référence au Pokémon et au concept du temps de 24 heures, plus répandu au Japon que le système AM / PM.

 

Pokémon x BABY-G watch

 

Pokémon x BABY-G watch

 

La montre sera disponible à partir de novembre 2019 sur leur boutique en ligne pour 13 000 yens (121 USD) et sera vendue dans un coffret spécial Pokéball.

 

Source: site Web de Baby-G

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.